Le médicament réduit les effets secondaires des anabolisants sur le système sexuel masculin, aide à ne pas perdre la libido et à maintenir la fonction érectile. La mestérolone est incluse lorsqu'il n'est pas possible d'obtenir une diminution des hspg sans recourir à ce médicament. Il est généralement utilisé dans le cadre d'une gamme de stéroïdes. Il n'est pas utilisé en tant que médicament autonome, car il n'a pas de propriétés anabolisantes spécifiques. 

Il n'est pas adapté à la prise de masse musculaire. Cependant, elle peut être justifiée comme une étape préparatoire à des stéroïdes sérieux. En même temps, la mestrolone est utilisée dans le cadre d'une cure générale de stéroïdes afin d'augmenter l'androgénicité (ceci est bon et mauvais - une approche individualisée est utilisée). Par conséquent, le proviron est souvent utilisé avec des stéroïdes tels que la nandrolone et la trenbolone, qui ont un faible effet androgène. 

Une telle combinaison produit un résultat agréable et prévisible - une augmentation de la libido. Nous vous recommandons d'acheter le produit en suivant ce lien https://supersteroid-fr.com/categorie/inhibiteurs-de-l-aromatase/proviron/. La dihydrotestostérone joue un rôle clé dans l'amélioration de la libido et, par conséquent, Proviron est utilisé avec de tels stéroïdes pour affaiblir ou réduire cet effet secondaire insidieux. 

Il est inutile d'utiliser le Proviron en solo, mais le combiner avec d'autres stéroïdes anabolisants à base de testostérone peut multiplier les performances de ces derniers. La conclusion est que la mestrolone a toujours un sens lorsqu'elle n'est pas nocive. Dans ce cas, le dosage est d'environ 75-150 mg, et la cure s'étale sur un mois ou plus. 

Le Proviron dans le bodybuilding est le plus souvent utilisé avant les compétitions. Il améliore considérablement la définition musculaire. Cet effet positif est dû à la faible régulation des récepteurs d'œstrogènes dans le tissu musculaire, ce qui diminue l'équilibre hydrique du corps et donne l'effet visuel de muscles maigres, de qualité et durs. 

Ce produit sur un cours de testostérone aide pendant le séchage. Il renforce les effets de l'hormone sur le corps et permet au sportif de se détendre un peu en matière de nutrition sans passer aux protéines seules. 

Dans le domaine médical, le Proviron est prescrit aux patients ayant un faible taux de testostérone ou souffrant de faiblesse chronique. Comme le médicament n'est pas considéré comme un anabolisant puissant, il fonctionne efficacement dans ces cas et n'est pas pire que les autres stéroïdes anabolisants. La mestérolone présente un risque d'abus plus faible, ce qui la rend très positive dans la pratique médicale.